La CEDEAO a réaffirmé, le mardi 9 décembre 2014, sa « ferme détermination » à accompagner les autorités de transition du Burkina Faso vers des élections générales en 2015.

Le Président du Faso, Michel KAFANDO  à la 70è AG de l’ONU

 
Le Président de la Transition, Président du Faso, Son Excellence Monsieur Michel KAFANDO, est arrivé le jeudi 1er octobre 2015 à New York où il participe à la 70ème Assemblée générale de l’Organisation des Nations unies (ONU). 
Le Chef de l’Etat prendra la parole à la tribune des Nations Unies, le vendredi 2 octobre 2015, pour faire le point de la Transition politique burkinabè, notamment les derniers développements de la situation nationale.
Le Président du Faso, Son Excellence Monsieur  Michel KAFANDO y exposera la vision des jeunes africains de l’agenda post 2015 des Nations-Unies, conforment au mandat à lui confier en août dernier par la jeunesse africaine lors de son premier colloque.
  Le Service d’information du gouvernement
sig

Share This:

Check Also

Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA) : un taux de performance de 86,2% pour le Burkina Faso en 2023 pour les réformes

Commentaire Le Burkina Faso jouit d’une bonne réputation en matière d’application des réformes économiques préconisées …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?