Le parc Bangr-Weoogo  est une zone forestière dans la ville de Ouagadougou,au quartier Zone du Bois.(photo d'archive)

Agence panafricaine de la Grande muraille verte : 3è édition du séminaire résidentiel à Ouagadougou du 4 au 8 mars 2024

Dépêche

La capitale du Burkina Faso, Ouagadougou abritera une rencontre panafricaine de la Grande muraille verte. Une tribune pour la sauvegarde de l’environnement.

La 3è édition du Séminaire résidentiel de l’Agence panafricaine de la Grande muraille verte, se tiendra du 04 au 08 mars 2024 à Ouagadougou, au Burkina Faso.

Le Séminaire résidentiel, faut-il le préciser, est un cadre d’échanges inclusif et participatif des principaux acteurs de la mise en œuvre de la Grande muraille verte entre l’Agence panafricaine de la Grande muraille verte, les structures nationales et les différents partenaires stratégiques.

Cette rencontre a pour objectifs entre autres, de renforcer la synergie d’intervention des acteurs de la Grande muraille verte sur la base d’un plan d’investissement prioritaire décennal 2021-2030, de procéder à l’évaluation des réalisations de l’année écoulée et de planifier les activités opérationnelles de l’année à venir.



Nina Ouédraogo

Laborpresse.net          Mardi 27 Février   2024



 

Share This:

Check Also

Concours directs de recrutement de 975 élèves assistants des eaux et forêts au Burkina Faso : épreuves sportives le 17 avril 2024  

Dépêche Près de 1.000 agents paramilitaires du corps des eaux et forêts seront recrutés par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?