Burkina Faso :  50 millions de FCFA de la Mutuelle des travailleurs de la LONAB pour soutenir la guerre contre le terrorisme

Brève

Le personnel de la Loterie Nationale du Burkina (LONAB) a décidé d’apporter leur contribution au Fonds de Soutien Patriotique (FSP).Le montant est de 50 millions de FCFA remis le 15 mai 2023.

Le ministre de l’Économie, des finances et de la prospective Dr Aboubakar NACANABO, a reçu un chèque de 50 millions F CFA de la mutuelle des travailleurs de la LONAB en guise de contribution au Fonds de soutien patriotique (FSP).

Le FSP a été créé en janvier 2023 par le gouvernement de transition , pour canaliser la mobilisation des patriotes à travers des contributions spontanées en vue d’accompagner les efforts consentis par l’Etat en général, et soutenir la prise en charge des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) qui se battent aux côtes des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) pour la libération du territoire national des incursions terroristes.

Oscar Félix Diakité

Laborpresse.net         Samedi 20 Mai 2023

 

Share This:

Check Also

Caisse de dépôts et d’investissements du Burkina Faso (CDI-BF) : des missions de gestions minière, des infrastructures routières sanitaires …

Commentaire  Le ministre de l’Economie, des Finances et de la Prospective, Dr Aboubakar NACANABO, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?