free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Politique >> Burkina Faso : Liste du second Bureau politique national du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP, parti au pouvoir)
Burkina Faso : Liste du second Bureau politique national du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP, parti au pouvoir)
Vue partielle des militants et sympathisants du MPP lors du second congrès extraordinaire du parti au palais des sports de Ouaga 2000 du 24 au 26 septembre 2021 .

Burkina Faso : Liste du second Bureau politique national du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP, parti au pouvoir)

Nombre de vues: 799

Brève

Le Mouvement du Peuple pour le Progrès(MPP), parti au pouvoir au Burkina Faso sous le règne du président Roch Marc Christian Kaboré, s’est doté d’un second Bureau Politique National (BPN) le 26 septembre 2021 à Ouagadougou.

Cela fait suite au deuxième congrès extraordinaire du parti,  tenu à Ouagadougou du 24 au 26 septembre 2021.Alassane Bala Sakandé, président de l’Assemblée nationale,occupe désormais le poste de président du MPP.Il remplace Simon Compaoré, devenu président d’honneur du parti.La liste des 95 membres du BPN.

Laborpresse.net           27 septembre 2021

Alassane Bala Sakandé désigné président du Mouvement du Peuple pour le Progrès(MPP), parti au pouvoir au Burkina Faso sous le règne du président Roch Marc Christian Kaboré.

Simon Compaoré( à droite) passant le flambeau du MPP à Alassane Bala Sakandé.

27 Septembre 2021

 

 

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Un commentaire

  1. Membre du bureau provinciale des secteurs structures du kadiogo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*