L’Etat-major général des armées sur sa page Facebook a présenté le 26 février 2024, un avion de chasse avec des pilotes de l’armée de l’air du Burkina Faso prêts pour le départ dans le cadre des opérations de reconquête du territoire.(Photo Etat-major général des armées du Burkina)

Burkina Faso : voici un des avions de chasse de l’armée de l’air qui casse la gueule des terroristes

Commentaire

L’armée du Burkina Faso a acquis sous le pouvoir du président du Faso, le capitaine Ibrahim Traoré de 2023 à 2024, des équipements performants dans la lutte contre les groupes armés terroristes.

L’armée, la grande muette ne communique pas souvent sur ses actions. Cependant, périodiquement, elle présente publiquement une partie de l’arsenal acquis sur le budget national avec la contribution des citoyens à l’effort de paix. C’est une question de redevabilité et renforcement de la confiance entre l’armée soutenue par le peuple afin de libérer le territoire national de l’emprise terroriste. Ainsi, l’Etat-major général des armées sur sa page Facebook a présenté le 26 février 2024, un avion de chasse avec des pilotes de l’armée de l’air du Burkina Faso prêts pour le départ dans le cadre des opérations de reconquête du territoire. En rappel, le Burkina Faso a acquis durant les deux dernières années une grande partie de son arsenal de guerre contre le terrorisme auprès de la Russie. Le partenariat du Burkina Faso avec la Russie est de type gagnant-gagnant, respectueux des deux peuples et de la souveraineté du Burkina Faso.

Les avions de chasse sont très rapides que les engins fantomatiques des enturbannés du diable. En plus des hélicoptères de combat, les avions de chasse traquent les colonnes de terroristes pour leur casser la gueule avec des missiles air-sol « boum, boum, broum-bang… »                                                                .



Les impérialistes persistent dans leurs illusions croyant aboutir à un découragement des forces armées et des populations avec les pressions d’attaques terroristes qu’ils instrumentalisent. Les Burkinabè patriotes et dignes dans leur grande majorité, ont un moral inoxydable dans la lutte farouche contre le terrorisme avec l’espoir certain de la victoire finale.


Bérenger Traoré

Laborpresse.net        Dimanche     03 mars 2024


 » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

VENTE EN LIGNE DU JOURNAL                              en version PDF

par envoi WhatsApp ou e-mail

Journal trimestriel Labor du 1er trimestre 2024 Contacts WhatsApp( (+226)70 24 22 61 / (+226 )74 27 38 02

ANNONCE

 Internautes lecteurs et lectrices. Le journal trimestriel Labor presse est en vente en ligne. Tout éventuel acheteur intéressé est invité à faire un dépôt ou transfert d’argent sur le compte Moov Money (+226) 70 24 22 61 ou Orange Money (+226) 74 27 38 02. Une fois le paiement validé, le client ou la cliente recevra par WhatsApp ou E-mail selon sa préférence, la version numérique du journal en PDF(32 pages) qu’il (qu’elle) pourra lire directement sur son téléphone portable. Possibilité également de l’imprimer sur papier à travers une imprimante.

Burkinabè des 45 provinces du Burkina Faso, communauté de la diaspora, internautes divers à travers des pays du monde, profitez des avantages du numérique pour lire des informations intéressantes dans la version numérique (32 pages en PDF) du journal Labor presse.

Prix de vente: 2.500 FCFA

Moov Money (+226) 70 24 22 61 (WhatsApp)

Orange Money (+226) 74 27 38 02 (WhatsApp)

Journal trimestriel Labor du 1er trimestre 2024 Contacts WhatsApp( (+226)70 24 22 61 / (+226 )74 27 38 02

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Share This:

Check Also

ERATRUCK et APSONIC : 2 entreprises chinoises à Ouagadougou visitées par des étudiants burkinabè boursiers en Chine

Brève L’Ambassade de la République populaire de Chine à Ouagadougou, entreprend des initiatives pour faire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?