Armoiries du Burkina Faso.

Contribution Volontaire pour le Fonds de Soutien Patriotique  au Burkina Faso : le formulaire à remplir librement

Brève

Les citoyens burkinabè et autres qui désirent apporter leurs contributions au Fonds de Soutien Patriotique  au Burkina Faso, pourront le faire librement. Un formulaire officiel a été établi à cet.

 Le gouvernement burkinabè de transition qui a fait preuve d’écoute des critiques et préoccupations des citoyens, a su éviter une retenue systématique sur les salaires des fonctionnaires et autres travailleurs sur la base d’un pourcentage déterminé. L’option d’une contribution volontaire par un taux et montant est faite en laissant la liberté au contributeur de fixer lui-même le montant et la durée du prélèvement.

-Pour la Fonction publique d’État, le formulaire de cession est à soumettre au service des ressources humaines ou à l’adresse électronique : fsp.pg@tresor.gov.bf

-Pour les autres structures (fonction publique territoriale, fonction publique parlementaire, établissements publics de l’État, entreprises publiques et secteur privé ), le formulaire est à soumettre au niveau des services respectifs de la solde.

Pour des raisons de transparence et de suivi, le relevé d’identité complet du compte peut être téléchargé sur la plateforme : www.mobilisation.gov.bf

Oscar Félix Diakité

Laborpresse.net         Mercredi    25 Janvier  2023

Share This:

Check Also

ERATRUCK et APSONIC : 2 entreprises chinoises à Ouagadougou visitées par des étudiants burkinabè boursiers en Chine

Brève L’Ambassade de la République populaire de Chine à Ouagadougou, entreprend des initiatives pour faire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?