Un taux d'exécution moyen à 83 % pour un temps consommé de 80 %. en mai 2024 pour les travaux de réhabilitation du marché Sankariaré de Ouagadougou suite un incendie en 2023.

Marché Sankariaré de Ouagadougou : 83% de taux de réalisation des travaux de reconstruction en mai 2024

Brève

A un mois du délai imparti (06 mois) pour la réhabilitation de Sankariaré, l’un des marchés secondaires de la commune de Ouagadougou, un taux d’exécution de 83% s’enregistre au mois de mai 2024.

Le premier vice-président de la délégation spéciale de la commune de Ouagadougou, Assami Tiendrébéogo, représentant le président de la Délégation spéciale, a visité le jeudi 2 mai 2024, le chantier de réhabilitation du marché de Sankariaré. Il était accompagné des premiers responsables des services techniques municipaux et des représentants des commerçants.

Le premier vice-président de la délégation spéciale de la commune de Ouagadougou, Assami Tiendrébéogo, représentant le président de la Délégation spéciale, a visité le jeudi 2 mai 2024, le chantier de réhabilitation du marché de Sankariaré.

Cette visite a permis de constater l’état d’avancement des travaux et d’avoir des échanges directs avec les représentants des commerçants. Sur le chantier, les visiteurs ont noté une progression du taux d’exécution moyen à 83 % pour un temps consommé de 80 %., précise la Direction de la communication de la municipalité.

Les différentes entreprises commises à la tâche, ont été exhortées à respecter les délais impartis, à savoir les six (06) mois, dont cinq (05) mois sont déjà écoulés.


Oscar Félix Diakité

Laborpresse.net     Mardi   14 mai 2024


 

Share This:

Check Also

Immatriculations provisoires de véhicules avec les séries W et WW : ouverture d’un 2è guichet à Ouaga 2000

Brève La ville de Ouagadougou abrite un second site pour les formalités d’immatriculations provisoires de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?