Le Conseil Supérieur de la Communication(CSC) organe de régulation des médias au Burkina Faso.

 Table ronde sur le rôle des régulateurs africains de la communication dans le cinéma pour la paix le 02 mars 2023 à Ouagadougou

Dépêche

En marge de la 28è édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la télévision de Ouagadougou( FESPACO) du 25 février au 04 mars 2023,les régulateurs africains de la communication cogitent sur leur partition dans la culture de la paix à travers le cinéma.

Le Conseil Supérieur de la Communication (CSC) du Burkina Faso, organise une table ronde le jeudi 02 mars 2023 à Ouagadougou. Thème : « Cinéma et culture de la paix, rôle des régulateurs africains de la communication ».Ladite table ronde est placée sous l’égide du secrétariat exécutif du Réseau des Instances Africaines de Régulation de la Communication (RIARC) et se déroulera au siège du CSC à partir de 15 h. Le président du CSC, Abdoulaziz Bamogo effectue une visite  de stands au siège du FESPACO le 1er mars. Il sera accompagné de son homologue de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) du Bénin, secrétaire exécutif du RIARC, Rémi Prosper Moretti et de Me Mariam Adro conseillère  à la HAAC du Togo.

Bérenger Traoré

Laborpresse.net    Mercredi  01 mars 2023

Share This:

Check Also

Burkina Faso : inscription en ligne pour 20 concours professionnels  de la Fonction publique du 4 au 13 mars 2024

 Dépêche Le Ministère de la Fonction publique, du travail et de la protection sociale du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?