free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Politique >> Elections présidentielle et législatives du 22 novembre 2020 au Burkina: le parti PDC présente ses candidats
Elections présidentielle et législatives du 22 novembre 2020 au Burkina: le parti PDC présente ses candidats
Meeting de campagne électorale 2020 du PDC à Dédougou le 24 Octobre 2020

Elections présidentielle et législatives du 22 novembre 2020 au Burkina: le parti PDC présente ses candidats

Nombre de vues: 472
Une rencontre de presentation des candidats du parti aux législatives s’est tenue a Dédougou, dans la  cité de Bankuy, le 24 0ctobre 2020.
C’est dans une salle archi-comble que cette rencontre a eu lieu en presence de tous les candidats du PDC, le parti du cheval blanc sur l’or jaune. Le president du parti Abdel Aziz Fadel SEREME a été accueilli en liesse dans la salle polyvalente par les militants du parti venus nombreux des quatre coins de la région de la Boucle du Mouhoun. Les affiches à l’effigie du parti, du candidat du parti, RMCK, de la présidente fondatrice et présidente d’honneur du parti, Saran SEREME/SERE flottaient dans la salle polyvalente de Dédougou, donnant ainsi toutes les couleurs a la céremonie. L’occasion était belle pour le parti d’exprimer une solidarité agissante à l’endroit des couches vulnérables du fait du terrorisme dans la region en offrant des vivres et également des quits scolaires aux profit des élèves. La représentante des bénéficiaires de ce don, la responsable du collectif des associations dénommée collectif 3 S en hommage a la présidente fondatrice, Saran SEREME, a témoigné toute sa gratitude au parti. Pour elle, ce parti n’a de cesse de poser des gestes de solidarité à l’endroit des populations. Elle a indique que la victoire du parti aux législatives et du candidat du parti est garantie a l’issue des échéances électorales. Quant au president du parti, il a invité l’ensemble des candidats et des militants du parti a œuvrer pour entériner non seulement la victoire du candidat RMCK mais aussi celle du parti aux législatives. Pour joindre l’utile à l’agréable, plusieurs artistes de la region ont presté pour égayer le public. Toute chose qui participe de la valorisation culturelle.
Il faut dire que la rencontre de Dedougou a permis conformément au theme principal retenu une meilleure appropriation de la stratégie electoral en vue d’une victoire éclatante du PDC et de son candidat RMCK à la présidentielle. Des formations ont été assures au profit des militants sur le processus electoral notamment les operations de vote. C’est avec une assurance de la victoire que les candidats sont reparti dans leur base électorale pour le travail électoral a quelques jours de l’ouverture officielle de la campagne. PDC YANKELE ‘ RMCK et victoire aux législatives.
Service communication PDC
13 Novembre 2020

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*