D’une capacité d’accueil de 80 véhicules en simultané , ce guichet est le deuxième dans ville de Ouagadougou, après celui du bureau de dédouanement des véhicules automobiles (BVA), ouvert le 10 octobre 2023.

Immatriculations provisoires de véhicules avec les séries W et WW : ouverture d’un 2è guichet à Ouaga 2000

Brève

La ville de Ouagadougou abrite un second site pour les formalités d’immatriculations provisoires de véhicules par les séries W et WW.

Ledit site a été officiellement inauguré le 21 mai 2024 dans le quartier Ouaga 2000. D’une capacité d’accueil de 80 véhicules en simultané, rapporte la Direction de la communication du Ministère des transports, ce guichet est le deuxième dans ville de Ouagadougou, après celui du bureau de dédouanement des véhicules automobiles (BVA), ouvert le 10 octobre 2023.

En inaugurant ce nouveau guichet, la Secrétaire générale du ministère en charge des transports représentant le ministre, a invité l’ensemble des usagers, des concessionnaires, des importateurs des cycles et automobiles, à adhérer à cette réforme qui participe à la sécurisation du pays.

Suite au cas décelé en 2024 de milliers de véhicules frauduleusement immatriculés avec des préjudices financiers pour le trésor public, il sied que des dispositions idoines soient mises en branle pour éviter de telles pratiques délictueuses.

Oscar Félix Diakité

Laborpresse.net       Lundi 27 Mai 2024


 

Share This:

Check Also

Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en PETANQUE Maroc 2024 : les Etalons dames remportent la médaille d’or

Brève Les Etalons dames, équipe nationale du Burkina Faso en pétanque, ont ravi la médaille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?