Dépêche
Plusieurs quartiers de la ville de Ouagadougou subiront des suspensions temporaires d’électricité durant le week-end des 15 et 16 Janvier 2022.La cause, des raisons techniques de maintenance des machines.
La Société Nationale Burkinabè d’Électricité (SONABEL) effectue des travaux d’entretien annuel de ses installations techniques des postes 33 et 15 kV de Ouaga 2000 et de Kossodo les samedi 15 et dimanche 16 Janvier 2022.
Cette intervention technique vise une améliorer de la qualité de la fourniture de l’électricité dans les zones concernées.
Ces travaux vont entrainer une suspension temporaire de la fourniture de l’électricité selon le calendrier suivant :
- le samedi 15 octobre 2022 de 07h à 14h à la ZAD (siège Nankosem, Espace Dieudonné, ADIZ Consulting, immeuble NESTLE) et dans les zones de Nagrin, Tengandogo, Garghin, Komsilga, Bassem-Yam, Kienfangué, Warmini, Saponé, Karkoudoughin, Kalaghin, Doulougou, Ypélsé, Rakaye, Silemba, Sapouy, Bonheur-Ville, Belle-Ville et Baonam ;
- le dimanche 16 janvier 2022 de 07h à 12h dans les zones de Nioko2, Loumbila, Loumbila Beach, Nomgana, Université Thomas Sankara, Donsé, Goué, Laongo, Nagrengo, ZIGA, axe Ziniaré-Kaya-Dori, Polsogo, Centre social Polsogo, Bang-Pooré, Pazany, Ouapassi, Yagma, Bissighin et Sabtenga.
La SONABEL précise que durant la période des interventions, les appareils et installations devront par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.
Nina Ouédraogo
Laborpresse.net 14 Janvier 2022

LBR agence immobilière PUB :Location de Bureaux et Résidences , vente de villas et parcelles à Ouagadougou
E-mail: locationbureauresidence.lbr@yahoo.com
