free betting tips
29/05/2020
DEPECHES
Accueil >> Actualité >> Burkina/USA: poursuite des activités du Second compact du Millénium Challenge Corporation( M.C.C) malgré le COVID 19
Burkina/USA: poursuite des activités du Second compact du Millénium Challenge Corporation( M.C.C) malgré le COVID 19
De gauche à droite,les responsables du MCC:Simsik Michael(représentant pays MCC),Kaboré T. Samuel,( Coordonnateur de l'UCF) et le représentant de l'Ambassade des USA au Burkina.

Burkina/USA: poursuite des activités du Second compact du Millénium Challenge Corporation( M.C.C) malgré le COVID 19

Nombre de vues: 420

MESSAGE

« Chers Collègues et Partenaires Burkinabè,

Au nom de mon équipe ici au MCC, je vous envoie nos meilleurs vœux alors que nous pensons à vous pendant cette période très difficile que nous traversons tous.  Nous espérons que ce message vous trouve en bonne santé et que vos proches se trouvent également en très bonne santé.

Nous pensons beaucoup à vous en ce moment difficile, avec la propagation du COVID-19.  Depuis quelques semaines, la pandémie a continué à progresser chez vous, comme chez nous et ailleurs.  Bien que la dégradation rapide de la situation soit inquiétante, nous sommes encouragés par le changement rapide de comportement de la population générale face à cette menace à la santé publique, ainsi que les efforts énormes des gouvernements, des agences de santé, et surtout, le personnel de santé qui sont  en première ligne dans le combat contre le COVID-19.

En raison des circonstances actuelles, chaque membre de l’équipe MCC-Burkina travaillent depuis leurs domiciles respectifs à Washington ou dans les banlieues, afin de minimiser le risque de transmission du COVID-19.  Avec chaque jour qui passe, il devient de plus en plus évident que nous serions obligés de travailler ainsi pour quelques semaines à venir.  Malheureusement, nous imaginons que ceci sera bientôt le même cas pour vous à Ouagadougou.

Malgré cette situation difficile, je tiens à réaffirmer que notre mission continue.  Nous continuons de travailler à plein temps pour avancer dans  la préparation du Compact et l’Accord de Mise en œuvre du Programme (PIA).  Nous espérons envoyer à votre gouvernement (par le biais de l’UCF-Burkina), ces deux documents dans un avenir proche.  Je vous assure que nous sommes, comme vous, très impatients d’avancer le plus rapidement possible sur le Compact afin que nous puissions passer à la phase de mise en œuvre.

Bien que ce soit une période difficile pour nous tous, une chose est sûre, c’est que cela finira par passer.  Puissions-nous et nos proches traverser cette épreuve en bonne santé.  Le fait que nous sommes tous en train de vivre la même situation en même temps nous rend solidaires dans la bataille de vaincre ce virus.  C’est dans ce sens que nous pourrions ensemble surmonter cette épreuve.  Grace à Dieu nous vaincrons le COVID-19.  Que Dieu protège nous tous. »

Bien cordialement,

  • Michael”

Unité de Coordination de la Formulation (U.C.F)-Burkina ,du second Compact du Millénium Challenge Corporation (M.C.C)

31 mars 2020

 

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com