free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Dépêches >> Aéroport de Ouagadougou : un robot intelligent de prise de température pour la prévention du coronavirus
Aéroport de Ouagadougou : un robot intelligent de prise de température pour la prévention du coronavirus
Le robot remis le 22 juillet 2020 à la direction de l’aéroport de Ouagadougou, est un don d’une entreprise privée chinoise. Il est capable de prendre simultanément la température de 6 personnes sur une distance d’environ 5 mètres.

Aéroport de Ouagadougou : un robot intelligent de prise de température pour la prévention du coronavirus

Nombre de vues: 345

Dépêche

  L’aéroport international de Ouagadougou est doté à compter du 22 juillet 2020, d’un robot intelligent de prise de température à l’image thermale. Ce dispositif vise à mieux prévenir le coronavirus par la détection de cas suspects.

     Le robot remis à la direction de l’aéroport de Ouagadougou, est un don d’une entreprise privée chinoise. Il est capable de prendre simultanément la température de 6 personnes sur une distance d’environ 5 mètres. Le robot émet une alerte sonore lorsqu’il détecte une température supérieure à la normale. L’ambassadeur de la république populaire de Chine auprès du Burkina Faso, S.E.M LI Jian, précise que le robot ne fait pas de reconnaissance faciale. Il sert à relever la température de chaque passager. Cela protège et facilite le travail du personnel aéroportuaire. Le diplomate chinois a aussi fait don au personnel, de matériels de protection contre la covid19, composé de 2.000 masques et de 1.000 paires de gants.

Bérenger Traoré

1er Août 2020            Laborpresse.net

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com