free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Actualité >> USA : autorisation d’entrée sur le territoire de voyageurs vaccinés contre la Covid 19 à compter du 8 novembre 2021
USA : autorisation d’entrée sur le territoire de voyageurs vaccinés contre la Covid 19 à compter du 8 novembre 2021
Manifestation devant la Cour suprême après l'arrêt approuvant la légalité du décret présidentiel qui durcit les conditions d'entrée aux Etats-Unis des ressortissants en provenance de certains pays majoritairement musulmans, à Washington, le 26 juin 2018. Mark Wilson/Getty Images/AFP

USA : autorisation d’entrée sur le territoire de voyageurs vaccinés contre la Covid 19 à compter du 8 novembre 2021

Nombre de vues: 800

Brève

Progressivement, des pays commencent à ouvrir de nouveau leurs frontières terrestres et aériennes qui étaient fermées pour prévention de la covid 19.Les États-Unis d’Amérique (USA), annoncent la réouverture de leurs frontières aux voyageurs vaccinés à compter du 8 novembre 2021.

Les pays dont les voyageurs sont concernés par cette autorisation d’entrée sur le territoire américain sont pour le moment : les pays de l’Union européenne, l’Inde, le Brésil, le Canada, le Mexique.

Tous les vaccins validés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour une utilisation en urgence seront acceptés. Cela inclut le vaccin AstraZeneca, largement utilisé en Grande-Bretagne par exemple, mais pas administré aux États-Unis. Il faudra fournir les preuves d’une double vaccination, et un test négatif de moins de trois jours.La Maison Blanche promet des précisions détaillées sur les mesures sanitaires qui conditionnent cette décision d’ouverture des frontières.

Bérenger Traoré

Laborpresse.net       21 Octobre 2021

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*